En 2019 vous avez été très clairs et nous voulons continuer sur cet élan.

Faire un don

Notre campagne est financée par des partisans de base comme vous, qui font ce qu'ils peuvent, quand ils le peuvent.

En 2019, nous avons réussi à amasser 140 000 dollars, ce qui nous a permis de passer à l'histoire et d'obtenir la plus forte augmentation de votes au Canada!

Si vous croyez aux priorités et aux valeurs de Mike, veuillez faire un don à la campagne de Kitchener-Centre.

Chaque dollar compte. Vous pouvez faire un petit don mensuel ou une contribution unique d'un montant maximal de 1 650 $, à la fois à la campagne de Kitchener-Centre et à la campagne nationale ! En faisant un don à la campagne, vous pouvez obtenir un crédit d'impôt allant jusqu'à 75%.

 
Donation+Table.png

Toutes les contributions sont déductibles de l'impôt sur le revenu.

L'ADC (Association de Circonscription) du Parti Vert de Kitchener Centre fournira des reçus fiscaux.

Les dons peuvent être effectués en ligne, par virement électronique ou par chèque:

Les donateurs certifient

1. Qu'ils sont soit citoyens canadiens, soit résidents permanents du Canada. 

2. Qu'ils font cette contribution avec leurs propres fonds personnels et non avec un compte commercial ou au nom d'une autre personne. 

3. Qu'aucun individu ou organisation ne les remboursera partiellement ou totalement.

 
Faire un don

Faites un don directement au Parti Vert de Kitchener-Centre en utilisant votre carte de crédit. PayPal prélève des frais de traitement minimes. 

Faites un don directement au Parti Vert de Kitchener-Centre par virement électronique ou par chèque à l'ordre de " Kitchener Centre EDA Greens". 100% de votre don sera versé directement à la campagne de Kitchener-Centre. Un bénévole peut venir chercher votre chèque si vous habitez dans la région. Remplissez le formulaire pour obtenir des instructions.

Faites un don par l'intermédiaire du site web du Parti Vert du Canada. 10 % de votre don permettra au personnel du Parti Vert de fournir des services au niveau national.